18 février 2006
Madonna Price
Une brève information sur l'hernie de Madonna (cf ceci pour les curieux) nous amène à parler de Stuart Price !
Enfin je veux dire Mirways...Heu Jacques Lu Cont,non...Les Rythmes Digitales ! Peut-être parlons-nous de Thin White Duke ?
D'innombrables alias pour une seule et même personne, ce petit anglais né en France crée en 1978 ,et à Paris s'il vous plait, son groupe : Les Rythmes Digitales. S'en suivent des années peu fastes et un succès dont il peut aujourd'hui profiter.
Mais dans le milieu, on ne cherche pas la célébrité et l'on collectionne les pseudo avec habileté. C'est pourquoi il signe sous différents noms le Remix de Four To The Floor, Jacques Your Body ou encore le remix de Juliet. Plus récemment, on a pu l'entendre remixer Depeche Mode (A Pain I'm Used To) et Coldplay (Talk).
Des titres plus Rock que ses précédents remixs et dont la construction est ressemblante.
Il faut saluer le talent de Stuart, que je qualifierais de cerveau de Madonna, tant il lui fabrique ses succès. Ainsi c'est lui qui a orienté de touche electro l'album American Life, qui eut grand succès. Maintenant c'est avec le retour au Disco des 70" que Madonna est dans le vent. Un choix musical dicté encore une fois par le petit Stuart. Que serait Madonna sans lui? Certainement une Has-been depuis belle lurette. Merci donc au petit génie.
Vous aurez apprécié la photo de Stuart Price, on dira qu'il gère le côté matière grise, et elle le côté plastique (remarque elle vieillit la pauvre).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire