06 novembre 2006

JP 2007


Allez Jean-Pierre !



Parfois la vie politique en France n'est pas assez ridicule, parfois elle a besoin de vrais débats, de vrais enjeux, de batailles d'idées. D'hommes politiques au verbe pertinent, de robins des bois de la vie en société. De jeunes pleins d'idées fraîches et sans préjugés. De nouvelles têtes, d'intrus dans ce film que l'on voit tous les soirs au JT, qui comporte toujours le même casting.

Pour nous apporter l'espérance d'une nouvelle ère, l'espoir le désir d'avenir et la rupture, en ce lundi 6 novembre 2006 je suis fier de vous annoncer que Jean Pierre Chevènement se présentera à la candidature de la Présidence de la République !

Désolé on a pas tellement mieux à vous annoncer ce soir, bienvenue en France, Vive la France, Cocorico, vive Jean Pierre et merci pour la blague.

Sur un site traitant de la psychiatrie l'on peut lire les premiers symptomes de la démence sénile

Etat dépressif, troubles du caractère avec délire chronique de persécution et baisse de l'intellect. On notera toujours des troubles de la mémoire, ainsi que des troubles de l'orientation temporo-spatiale avec une altération du jugement. On pourra alors pratiquer un électroencéphalogramme, suivi d'un scanner qui permettra de déceler une atrophie cérébrale. La mémoire de fixation est la première atteinte, le sujet revivant de manière privilégiée les scènes d'enfance, ou adoptant un comportement de fugue. Les troubles du comportement sont polymorphes et témoignent de l'absence d'auto-critique (négligence de soi, actes illogiques, troubles du sommeil et des conduites alimentaires... etc.). Les troubles intellectuels, véritable noyau démentiel, traduiront le déficit global (les opérations mentales de base comme la lecture et le calcul seront longtemps conservées). Le cours de la pensée sera rapidement perturbé. Apparaîtront enfin des conduites asociales.
Bon... JiPé, on te pardonne... N'oublions pas que dans Chevenement, il y a Evenement, et que tu as une liste de soutien. Merde je crois qu'ils ont oublié de mettre Bernard, chef de la Sécu à Tolbiac dans tes soutiens de notoriété publique, mon boulanger t'aime pas mal aussi je crois, il faudrait les rajouter sur la liste, que chacun puisse connaître la force de tes appuis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouw, rigole pas, il y a 5 ans de cela on l'annoncait presque gagnant.
je sens que ces elections vont encore être un grand marasme...ah vive la france <3



yo jc, j'ai recupéré ton blog je ne sais où, alors comment va la vie ? le bac et compagnie ? t'es un grand maintenant ? xD

Jc a dit…

slt bart! ta petite remarque de vieu loubard de la politique est interessante, mais j'y crois pas trop (lol)

eh ouais ça passe =)